Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergame

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:09

Age:13
Pseudo MK8 :mastergame
Nationalité :français
NNID (Nintendo Network) :alexaure
Skype (obligatoire) :mastergamemk8
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) :mii+blue Falcon+standard
VR (Pts online) :16 7**
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) :1:37:720
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAtVHhp-PVLeQ
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) :1:25:222
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAEVHhphXhOww
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) :1:55:409
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAAAEVHhphaKWAw
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  :oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées :essency je me suis fait viré
Disponibilités (hors-vacances) :mercredi de 14h10 a 18h30 et le week end des fois mes les horaires sont random (le week end no call)
Disponibilités (vacances) :random en fonction de quand je pars en vacances
Motivations pour rentrer dans la team :j ai quelque "connaissance" et les joueurs ont un très bon level

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) :oui
Maitrisez-vous le soft drift ?oui
Maitrisez-vous les slides ?oui
Maitrisez-vous les demon slides ?oui


Dernière édition par Mastergame le Sam 12 Mar - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:15

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergame

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:17

Thx
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:00

Je me charge de ton test, on en a parlé en privé. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Mastergame

avatar


Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 29/02/2016

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:57

Merci up
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:10

Rapport de test:

Testeur: up' (Morton / BF)
Testé: MasterGame (Mii / BF)

GP ITEM:

CC: Côté run, pas de souci, les hops sont très corrects sur les boosts pads, bons bounce pads, pas d'erreur de run particulières. Côté items, tu tentes des backspam de bananes devant les feuilles mais je les ai pas prises. Tu m'envoies une rouge au lap2, je te re rouge, tu choppe un klaxon mais tu ne me touche pas avec. Je choppe triple rouges (lol) et je finis 1er.

rRRy: Bon run dans l'ensemble. Niveau item, c'est pas du tout ça. Tu choppes une banane 1er item, tu la drop devant le boost pad, mais tu te la reprends au lap2. Tu keep un shroom tout un lap pour rien. Tu actives ta plantes trop tard donc tu fail le chain.

rMC: Run moyen dans l'ensemble car je te rattrapais au run vers la fin, tu fais quand même 1er. GG. Tu me snipe au tout début, puis tu pars en frontrun, je n'ai pas réussi à te rattrapper.

dWGM: Il part en frontrun dès le début, je lui hit sa protec lap2. Je te rattrapes jusqu'au lap3 où nous sommes côte à côte, tu balance ta banane devant, j'arrive a te bump target lap3.

3-1

GP NO-ITEM

dRiR: Ton choix n'est pas très judicieux ici, car tu fail beaucoup trop les cuts :/ Je pars facilement en frontrun et je fais 1.

SGF: Tu me prends l'aspi au début, mais tu loupes la rampe, donc tu prends du retard. Je me prends la racine lap3 (lol ok). Tu me rattrapes à la fin, tu tentes le shroomless mais tu fail (sans pièces c'est quasi impossible). Je finis 1.

dBB: Je pars, tu me prends l'aspi, tu tombes, je commence à frontrun mais je tombe aussi xD On se suit jusqu'à la section 3 où tu re-tombes.

rDKJ: Très bon run des deux côtés sur les 2 premiers laps. Je fail la fleur lap 3 et tu tombes lap3. Je finis 1.

4-0

7-1

Barème :
Run: 4/10: Le run est propre dans l'ensemble, mais tu fail beaucoup trop. En IT, le frontrun sans fail est primordial et aussi dans le peloton.
Gestions d'items: 2/5: Encore un point très moyen. Sur rRRy, tu chain très mal tes items, ce qui te coute peut etre une victoire. De même sur dWGM, où tu enlèves malencontreusement ta banane en 1.
Comportement, maitrise de soi : 1/3: Tu stress trop et cela te fait fail tes items.
Départs : 2/2: Pas de fail bien joué
Bonus motivation: 1/1 Tu es très motivé.

TOTAL: 10/20.

GG mastergame, comme je l'ai dit précédemment tes erreurs sont trop fréquentes. Je te conseille de faire des courses VS pour t'entrainer au frontrun (sans retry contrairement au TT) contre des bots. Tu devrais TT un peu toutes les maps du jeu, pour consolider ton run. Tes FH, DS ont été effectués parfaitement, pas de souci pour cela.

Verdict: Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
_Manu_

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 16/03/2016

[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:28

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre   [Refusé] Mastergame veut vous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Mastergame veut vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous rejoindre ! [Refusé]
» [Refusé] Timo'
» Quesque je fou ici T.T [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: