Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je veux vous rejoindre ! [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xander/Tanuki

Xander/Tanuki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2016

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:01

Âge :14 ans
Pseudo MK8 :ズ
Nationalité :Franco-algerienne
NNID (Nintendo Network) : wanys022
Skype (obligatoire) :ズ/XanderTV/Tanuki
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) :Autorhino, lisse, or ou standart et Morton Bowser ou Mii
VR (Pts online) :35k
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) :1.36.3xx
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) :1.24.3xx
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) :1.54.4xx ou .2xx
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  :Oui bien sur
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées:El (MK morte) , SNP(Ennuyeux les calls avec eux)
Disponibilités (hors-vacances) :Mercredi aprem apres 16h , samedi ca depend a quelle heure je ferai mes match de handball et dimanche soir jusqu a 22h
Disponibilités (vacances) :Toujours sauf si je pars en vacances
Motivations pour rentrer dans la team :Jamais je n avais ete aussi motive a vous rejoindre !!!
Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) :Oui
Maitrisez-vous le soft drift ? Oui
Maitrisez-vous les slides ? Oui
Maitrisez-vous les demon slides ? Oui


Dernière édition par Xander/Tanuki le Ven 11 Nov - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:04

Bonne chance pour cette 2eme fois Je veux vous rejoindre ! [Refusé] 2411111824
Revenir en haut Aller en bas
Xander/Tanuki

Xander/Tanuki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2016

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 195
Points : 320
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans mon kart

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:06

GL
Revenir en haut Aller en bas
http://hyruleclan.easyforum.fr
Xander/Tanuki

Xander/Tanuki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2016

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:32

Merci
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:17

Testeur: Up' (Mii BF)
Testé: Tanuki (Bowser street)

GP ITEM:
CC: Tu fail au premier bounce pad et tu te prends ma banane, tu as beaucoup de retard, tu as une rouge et tu oublies de me l'envoyer, j'avais pas de protection. Je fais 1 avec 4 sec d'avance, tes shrooms n'ont pas permis de me rattraper.
DS: Je pars 1, je prends les 10 pieces, je passe 2. Tu me snipes après le lagon, tu prends de l'avance. Je arrive pas à te chain aux 3 laps, mais tu bides au dernier virage donc je fais 1.
RR: Tu fail ton départ, je pars durant tout le lap 1, je backspam une banane devant le 1er glider et je me la prend au lap 2 (mdr). Je suis toujours 1er car tu tombes entre temps. Je finis 1 sans problème. Tu te prends également mes backspams.
WP: Je backspam une banane avant la partie sous marine, tu te la prends, j'ai 1 sec d'avance au lap 2. Tu conserves des boules de feu pour les activer au bon moment, apres le delta, mais tu n'arrives pas à me toucher. Je finis 1er.

4-0

GP NO ITEM:

dCL: Bon run des deux cotés, pas de fails majeurs, je finis 1er avec 1 sec d'avance, bien joué.
Ed: Tu me prends l'aspi, je te la reprends, j'ai un peu d'avance. Tu me lag dessus au delta, tu repasses 1, tu finis 1, je peux pas te rattraper.
rWS: Tu fail au premier virage, ce qui me permet de partir 1er, je ne te revois plus, je fais 1.
dWW: tu prends une meilleure line que moi au début, tu me bump target, tu finis 1 avec 3 secondes d'avance.

6-2

Barème:
Run: 6/10 Bon run dans l'ensemble, quelques bides te coutant une victoire notable.
Gestion d'item: 2,5/5 Pas assez d'agressivité dans ta gestion d'item, oublis de certains chains.
Comportement, maitrise de soi: 2/3
Départs: 1/2 Fail départ sur RR, -1
Bonus motivation: +1

NOTE FINALE: 12,5/20

Bon run dans l'ensemble, des bides par la fois présents, gestion d'item moyenne. Ton problème majeur est le lag. Tu te téléportes beaucoup, c'est très génant pour les wars et autres. Essaie d'améliorer ta connexion, il y a beaucoup de façons pour en avoir une meilleure (fibre, lan, etc...). C'est malheureusement un peu trop juste pour rentrer en ce moment, mais c'est en bonne voie, tu t'es amélioré depuis ton test de juillet.

Verdict: Refusé, GG's


Dernière édition par up' le Ven 11 Nov - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xander/Tanuki

Xander/Tanuki


Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 17/08/2016

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:39

Ok... merci gg
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 195
Points : 320
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans mon kart

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 12:58

GG
Revenir en haut Aller en bas
http://hyruleclan.easyforum.fr
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:03

GG tout de même bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Je veux vous rejoindre ! [Refusé]   Je veux vous rejoindre ! [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux vous rejoindre ! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Timo'
» Quesque je fou ici T.T [Refusé]
» [Refusé] vincou23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: