Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Recrutement Ryan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Accepté] Recrutement Ryan Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Ryan   [Accepté] Recrutement Ryan Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:25

Je fais ce formulaire avec mon compte mais Ryan me dit les infos à l'oral en call, il a des problèmes pour poster un message.

Âge : 13 ans et demi
Pseudo MK8 : Ryan
Nationalité : Française
NNID (Nintendo Network) : Rayan672009
Skype (obligatoire) : ryan.sch11
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) : Mii/BF/Lisse/Or
VR (Pts online) : 22k
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) : 1:37.679  [Accepté] Recrutement Ryan Imgpsh_fullsize
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) : 1:26.019 [Accepté] Recrutement Ryan Imgpsh_fullsize
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) : 1:55.304 [Accepté] Recrutement Ryan Imgpsh_fullsize
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  : Oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées : //
Disponibilités (hors-vacances) : mercredi, vendredi, samedi, dimanche, le week end de 17h a 20h, il est actif sur skype. Il peut le soir si il joue pas trop avant.
Disponibilités (vacances) : 10h à 17h
Motivations pour rentrer dans la team : s'améliorer, faire des its

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) : oui
Maitrisez-vous le soft drift ? oui
Maitrisez-vous les slides ? oui
Maitrisez-vous les demon slides ? oui

Je vais le test dans environ 1h. GL à lui


Dernière édition par up' le Dim 10 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Accepté] Recrutement Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Ryan   [Accepté] Recrutement Ryan Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:21

Testeur: Up' (Morton, streetle)
Testé: Ryan (Mii, bf)

SA: Je pars 1, je backspam une banane et il se la prend. Je fail aux caisses fin lap1, je tente de le backspam mais je fail. Il choppe triple rouge au 1er item lap2, il me dépasse d'un peu. Je tente un snipe qui hit sa protec fin lap2. Il me bump target début lap3, ensuite j'arrive a chain une rouge. La fin est serrée, il finit 1.

rMC : Il frontrun toute la map et évite mes snipes, il me linespam en plus, gg à lui

MKS: Il bide au tout début mais me suit lap1. Il choppe triple rouge 1ere box lap2, il frontrun mais je choppe triple rouge à mon tour (mdrr) et je fais 1.

rRRy : je le backspam banane 1er item, je frontrun, il choppe triple shroom et me rattrape, il arrive a me snipe verte mais bide au nisc, je continue de frontrun avec un peu d'avance. Il évite mes backspam que j'ai effectués et conserve le léger retard d'une seconde tout le lap3.

2-2

GP NO ITEM :

rCCB : Tu bides au début mais tu me tiens la map. Bon run dans l'ensemble.

RDKJ : même scenario que rCCB, mais ton run est correct

dRR : Je bide mon départ et tu me bump target dès le début. Tu frontrun sans problème les trois tours, Gg

SGF : Tu effectues très bien tes hops dans la ligne droite. Tu arrives à me dépasser au début du lap1 mais tu bides apres le glider. Tu me tiens sur la map, pas de fail majeur.

5-3

Barème :
Run 6,5/10 Run solide, bons FH, DS, S, SD, mais quelques fails sont toujours présents.
Gestions d'items 4,5/5 Tu tentes des backspams, tu utilises bien tes items.
Comportement, maitrise de soi : 3/3 Pas de rage.
Départs : 1/2 2 départs pas bien effectués.
Bonus motivation 1/1

NOTE FINALE : 16/20

Verdict : Accepté.

GG à toi Ryan, tu es accepté en période de test durant quelques semaines où nous verrons ton activité et tes capacités en IT. Tu peux à présent mettre ton mii principal en noir avec le tag H¢▲ .
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Accepté] Recrutement Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Ryan   [Accepté] Recrutement Ryan Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:45

GG Ryan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement Ryan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Ryan   [Accepté] Recrutement Ryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement De Ryan
» [Accepté] Recrutement MLGkarp
» Formulaire de recrutement MK8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: