Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Xander

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:18

J accepte ce reglement ,je comprend tout a fais
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:40

Formulaire de recrutement :


Âge :14 ans
Pseudo MK8 :  Xander(entre 2 étoiles noires)
Nationalité : Franco algérienne
NNID (Nintendo Network) :wanys022
Skype (obligatoire) :Xander MK8
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) : Grand perso et lourd + Blue falcon / retro/authorino+ lisses+ standard /or /parapente mktv
VR (Pts online) :+de 30k VR
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) :1.37.2xx
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) :1.24.9xx
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) :1.55.4xx
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  :oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées :Cra(manque de joueurs)/G&K(manque de motivation avec la team)
Disponibilités (hors-vacances) : assez rare de me voir
Disponibilités (vacances) :toujours
Motivations pour rentrer dans la team :Oui

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) :oui
Maitrisez-vous le soft drift ?moyen
Maitrisez-vous les slides ?oui
Maitrisez-vous les demon slides ? Oui


Dernière édition par XandeR MK8 le Sam 2 Juil - 14:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:42

Je voudrais être teste dimanche ou lundi
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:51

Pr MC(Mario Circuit) : 1.25.5xx
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:55

Bonne chance Xander , évite de spam il y'a une fonction édité pour modifier, Wink
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:26

Add moi sur skype: up2ooo pour fixer une date de test
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:01

Ok mrc pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:48

RAPPORT DE TEST :

Testeur : Up' (Mii, PF)
Testé : Xander (Bowser Skelet, Streetle)

GP Item :

DS : Tu fail ton départ, tu chain tous les items que tu as mais tu n'arrives pas à me rattraper, tu bides en plus.

dWGM : Je pars en frontrun, tu essaie de me snipe lap1 et 2, en vain. Tu choppes que des triple shrooms lap3 mais tu fail trop.

MKS : Tu me suis au lap1, tu choppes des boules de feu à la fin de ce lap, mais je les esquive toutes.  Tu as triple shrooms lap2, mais tu ne les active pas correctement, et tu cherche à les chain. Tu choppes triple rouges début lap3, j'en prends 2, tu finis 1er.

rMC : Tu fail ton départ. Tu me suis lap 1 et 2 mais tu prends le mur dans le cut, tu prends trop de retard et tu ne parviens pas à me dépasser, malgré tes triples shrooms (1 sec de retard à la fin).

3-1

GP No-item

WP : Tu fail ton départ. Tu me suis toute la map avec 3 secondes de retard, donc tu la run, gg

dCL : Tu me suis lap1, mais tu bides a la fin de ce tour. Tu bides beaucoup lap2, tu tombes. Bon run lap3.

dHC : Bon run dans l'ensemble, quelques fails, c'est dommage que tu ne tentes pas le NISC.

rDDD : Départ réussi, tu prends l'aspiration une fois, mais tu ne parviens pas à me dépasser, tu la reprends, mais tu prends une mauvaise line, je frontrun. Tu bides fin lap1. Tu prends le pokey lap2. Bon run lap3.

7-1

Barème :
Run 3/10 : Tu maîtrises toutes les techniques avancées, mais tes fails te ruinent, que ce soit au départ, ou pendant la course.
Gestions d'items 4/5 : Une erreur de chain sur DS, bonne gestion
Comportement, maitrise de soi : 2,5/3 : Tu ne rages pas, un peu de stress est présent, tu es calme.
Départs : 0/2 : 3 fails de départ, dommage :/
Bonus motivation 1/1 : La motivation est réelle.

NOTE FINALE : 10,5/20

Tu as un bon run dans l'ensemble, mais je le redit encore une fois, le problème est le fail. Peut être que c'est lié au stress, mais je te conseille de TT plus de maps où tu es le moins à l'aise, comme dWGM ou dCL. Essaie aussi d'apprendre le NISC dHC, il est très utile. Ta connexion est instable, tu te téléportes parfois. Tu as IT avec nous avant le test, tu as peu TK sauf à la dernière map, tu avais un bon run. Tu vas IT avec nous dans la semaine pour voir si tu as le niveau, car c'est très mitigé.

Verdict : Refusé.

Très moyenne gestion d'item en IT et des TKs sont présents. Bonne continuation, n'hésite pas à retenter ta chance dans un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:33

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:04

Dommage , dommage Xanter mais je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour la suite Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:09

Je compte bien re postuler je travaillerai + gestion item et départ et run
Revenir en haut Aller en bas
XandeR MK8

avatar


Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 01/07/2016

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:11

Je ne lâcherai rien
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 195
Points : 320
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans mon kart

[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:55

Ahah c'est bien ça ! Hâte de te revoir ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://hyruleclan.easyforum.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Recrutement Xander Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Recrutement Xander   [Refusé] Recrutement Xander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Xander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» [refusé] recrutement de pokevia
» [Refusé] RECRUTEMENT BLASTROID2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: