Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [refusé] Présentation de JujuFurie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JujuFurie

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21

[refusé] Présentation de JujuFurie Empty
MessageSujet: [refusé] Présentation de JujuFurie   [refusé] Présentation de JujuFurie Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:24

Bonjour à tous et à toutes,voici ma candidature pour rentrer dans la team Hyrule Clan

Âge : 13 ans(mais je pense être assez mature à vous de voir)
Pseudo Splatoon : Juju
Nationalité : Française
NNID (Nintendo Network) :jujufurie
Skype (obligatoire) : JujuFurie
Armes utilisées : Epinceau Brosse(main) et  Dépoteur(second) mais je joue aussi quelques armes comme le Dynamo, le Proxy ou encore le Carbone
Rang ( Indiquez les points ) : S 73(mais je peux monter S+ si besoin)
Ancienne(s) team(s) Splatoon et raisons pour l(es)' avoir quittée(s) : J'étais dans la Black Stars mais il y a eu quelques conflits dans la l'équipe, j'ai donc décidé de la quitter
Disponibilités (hors-vacances) :Cela dépens beaucoup de mes cours mais je serais beaucoup présent malgré tout
Disponibilités (vacances) : Toute la journée si besoin et je peux jouer jusqu'à minuit a peu près
Motivations pour rentrer dans la team : La Hyrule Clan est une team que j'admire beaucoup de part sa position dans la ligue(division 1 et 4) et puis Zelda c'est un garçon tout le monde le sait( je rigole bien sur c'est Link le héros)
Dans quelle section voulez-vous être ? (HC1 - HC2 ) J'aimerais intégrer dans la HC 1 et j’espère avoir le niveau pour y rentrer
HC1 = Vous pensez être au Zénith, de votre évolution dans le jeu en terme de skill.
HC2 = Vous pensez qu'il vous reste une marge de progression plus ou moins grande et que votre Triforce est à compléter.
Screen d'un test de connexion : Je peux vous l'envoyer sur Discord car je suis un nouveau membre

Voila j’espère que ma candidature vous a plus
Je vous salut, JujuFurie
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 195
Points : 320
Date d'inscription : 16/02/2016
Localisation : Dans mon kart

[refusé] Présentation de JujuFurie Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Présentation de JujuFurie   [refusé] Présentation de JujuFurie Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:00

Un membre splatoon se chargera de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://hyruleclan.easyforum.fr
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[refusé] Présentation de JujuFurie Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Présentation de JujuFurie   [refusé] Présentation de JujuFurie Icon_minitimeDim 29 Mai - 15:11

Bonne chance Jujus
Revenir en haut Aller en bas
JujuFurie

avatar


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 21

[refusé] Présentation de JujuFurie Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Présentation de JujuFurie   [refusé] Présentation de JujuFurie Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Présentation de JujuFurie Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Présentation de JujuFurie   [refusé] Présentation de JujuFurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Présentation de JujuFurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Refusé]
» Quesque je fou ici T.T [Refusé]
» [Refusé] Candidature ilou300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Splatoon-
Sauter vers: