Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Recrutement Blaze211

Aller en bas 
AuteurMessage
Blaze211

avatar


Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 22/05/2016

[Refusé] Recrutement Blaze211 Empty
MessageSujet: [Refusé] Recrutement Blaze211   [Refusé] Recrutement Blaze211 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:53

Âge : 15
Pseudo MK8 : Blaze211
Nationalité : France
NNID (Nintendo Network) : Thomas211
Skype (obligatoire) : xShadow211x
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) : Mii BF lisses Or , Morton PF lisses Or
VR (Pts online) : 22K
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) :1 38 412 (il date de y a 6 mois )
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) : je TT pas une map qui sert à remonter
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) : 1 55 8** (je l ai pas retouché depuis des mois mais bon elle revient un peu à rMC
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  : oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées :Hc: je me suis fais virer , GT : trop jeune , Wf et Pm: section fermé
Disponibilités (hors-vacances) : Tous les soirs , mercredi aprem et week-end
Disponibilités (vacances) : tous le temps
Motivations pour rentrer dans la team : Les cookies

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) :oui
Maitrisez-vous le soft drift ? oui
Maitrisez-vous les slides ? oui
Maitrisez-vous les demon slides ? oui














Rapport de test :


Testeur : Up' (Bowser skelet/streetle)
Testé : Blaze (Mii/bf)

GP ITEM :

SGF : Je pars facilement en frontrun, je me prends une banane lap2, mais j'ai toujours de l'avance. Tu oublies de me chain la rouge. Tu keep 3 shrooms tout le lap3 tu cut à la fin mais tu ne parviens pas a me dépasser.
SSC : Je pars 1, tu choppes un shroom fin lap1 et tu me gruges. Je choppe une rouge et toi une pièce, je repasse 1. J'esquive tes boules de feu, je finis 1.
rGV : Je pars en frontrun, tu choppe triple rouge fin lap1, tu passes 1 avec un peu d'avance. Je choppe un shroom, que j'active fin lap2, je repasse 1. Je missclick ma banane lap3, tu me rouge, mais je reste 1 et je finis 1. Tu as failli me dépasser avec un shroom mais ça se jouait à quelques frames.
rRRy : Tu spam ta verte dès le début, tu me hit. Je te suis lap2 et début lap 3 je te chain une rouge. Je finis 1, tu n'as pas réussi à me rattraper avec tes shrooms.

4-0

GP NO ITEM :

dMC : Bon run dans l'ensemble, mais je prends de l'avance tout au long de la map, tu finis 2 avec 3 sec de retard.
BDD : Tu me suis jusqu'à la fin du lap1, où je prends le skelerex (mdrr) je te suis avec peu de retard et tu finis 1, bon run, GG.
Dwgm : Je te bump target dès le début car tu effectues mal les hops, tu arrives à la fin avec 8sec de retard.
DBB : Bon run dans l'ensemble, tu arrives à me tenir, mais tu tombes dans le vide au sac3 à cause de la barrière. Je finis 1.

3-1

SCORE FINAL : 7-1

Barème :
Run 3/10 Le run n'est pas toujours très bon sauf sur BDD, tu devrais TT plus je pense.
Gestions d'items 2/5 Point moyen ici, quelques erreurs de chain d'item et peu d'agressivité.
Comportement, maitrise de soi : 3/3
Départs : 2/2 Pas de fail GGs
Bonus motivation 1/1

NOTE FINALE : 11/20

Verdict : Refusé.

Ton run est très améliorable dans l'ensemble et ta gestion d'items aussi. Tu manques d'agressivité. Je pense que si tu TT régulièrement tu peux assimiler certaines difficultés sur certaines maps (comme les hops au début de dWGM). Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Recrutement Blaze211
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] RECRUTEMENT BLASTROID2
» [Refusé] Recrutement De Ryan
» [Refusé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: