Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Tu veux nous rejoindre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
G&K Alex

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/05/2016

[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:03

Formulaire de recrutement :


Âge : 12 mais 13 dans 6 mois j'espère que ce critère ne m'empêchera pas de rentrer dans la team
Pseudo Splatoon :☆G&K☆Alex
Nationalité : Français/Togolais (via mon père mais je n'y suis jamais allé )
NNID (Nintendo Network) :puressentiel
Skype (obligatoire) :FOXY4397
Armes utilisées : (Des plus utiliséesau moins utilisées )Les Dynamo-rouleaux sauf le Tesla, le Concentrateur Zoom,les Epinceaux brosse, le calibre 2000, le calibre 2000 chic et le calibre 3000 chic
Rang ( Indiquez les points ) : S 28
Ancienne(s) team(s) Splatoon et raisons pour l(es)' avoir quittée(s) :Aucune
Disponibilités (hors-vacances) :Le mercredi 17h-19g et le week-end  ( Les heures sont random)
Disponibilités (vacances) : Tous les jours sauf les grandes vacances et pendant une semaine des vacances de février
Motivations pour rentrer dans la team :J'adore votre team je vous trouve super fort ! Et moi j'aimerais beaucoup m'ameliorer et j'ai entendu dire qu' une team était bien pour ça!
Dans quelle section voulez-vous être ? (HC1 - HC2 ) Dans la section HC2 Car ma triforce n'est pas à l'apogée de son pouvoir !
HC1 = Vous pensez être au Zénith, de votre évolution dans le jeu en terme de skill.
HC2 = Vous pensez qu'il vous reste une marge de progression plus ou moins grande et que votre Triforce est à compléter.
Screen d'un test de connexion : J'en ai pas, Ça m'arrive d'avoir des problèmes mais ce n'est pas fréquent
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Admin
Léo'


Messages : 404
Points : 794
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 23
Localisation : Rhône-alpes 01 Ain

[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:07

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Frost

Neo Frost


Messages : 41
Points : 47
Date d'inscription : 08/05/2016
Age : 22
Localisation : Célesbourg

[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:21

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_nKnWUyY1AIyoIm5l8p2PA
G&K Alex

avatar


Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 14/05/2016

[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:05

Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Admin
Darklight


Messages : 96
Points : 158
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Château d'Hyrule

[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:48

Désolé de te l'annoncer mais tes horaires ne nous correspondent pas du tout, on recherche des gens très actif tous les jours de la semaine mais aussi assez tard le soir (~23h).
Bonne continuation dans ta recherche de team ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Tu veux nous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Tu veux nous rejoindre   [Refusé] Tu veux nous rejoindre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Tu veux nous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation [Refusé]
» Recrutement [Refusé]
» [Refusé] recrutement romain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Splatoon-
Sauter vers: