Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Une arrivée à Hyrule !
Hyrule clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour, voici le forum de la Hyrule clan team sur les jeux Nintendo comme : Mario Kart 8 et splatoon !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Twitter
Discord
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Night

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Night

avatar


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Angers

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:48

Âge : 16
Pseudo MK8 : NIGHT★
Nationalité : français
NNID (Nintendo Network) : mk_xnight
Skype (obligatoire) : mk_xnight
Combinaison utilisée (Perso-Kart-Roue-Delta) : Dry Bowser ou Wario (pf/slicks/or)
VR (Pts online) : 11k
Votre temps sur Champidrome (MKS) + preuve (Moins de 1:38.000 requis) : 1'38"766
Votre temps sur GBA Circuit Mario (rMC) + preuve (Moins de 1:26.000 requis) : 1'26"523
Votre temps sur Autodrome Royal (rRRy) + preuve (Moins de 1:55.500 requis) : 1'57"876
Possédez- vous les 2 Dlcs ?(Obligatoire)  : Oui
Ancienne team MK8 et raisons pour les avoir quittées : World Friend (elle va se dissoudre)
Disponibilités (hors-vacances) : Quand j'ai pas cours
Disponibilités (vacances) : Toujours
Motivations pour rentrer dans la team : Devenir plus fort + prendre du plaisir à jouer avec la team

Maitrisez-vous le fire-hopping ? (Obligatoire) : oui
Maitrisez-vous le soft drift ? Pas trop
Maitrisez-vous les slides ? Oui
Maitrisez-vous les demon slides ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:24

Essaie d'avoir au moins 1 des 3 TTs requis pour avoir un test, ces temps sont très importants.


Dernière édition par up' le Sam 9 Avr - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night

avatar


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Angers

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:26

Ok, c'est mort alors...
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:33

Je vais peut être te faire faire un test dans quelque temps pour voir ta gestion d'item, contacte moi skype quand tu es prêt
Revenir en haut Aller en bas
Night

avatar


Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 17/02/2016
Age : 24
Localisation : Angers

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:35

Là, je suis en vacs donc je sui dispo toute la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
up'

up'


Messages : 29
Points : 43
Date d'inscription : 16/02/2016
Age : 23
Localisation : Nantes

[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:37

Testeur : Up' (Morton, Streetle)
Testé : Night (Dry bowser, pf (1/8 ) / Morton, pipe frame, slim (7/8 ))

GP NO ITEM :

rRRy : Je pars en frontrun, tu me suis un peu toute la map, mais tu bides lap3. Essaie de commencer à hop plus rapidement à chaque début de map, cela te fait gagner environ 100ms. Continues de hop pendant la ligne droite avant le glider au lieu de slide aussi Wink

SGF : Je bide mon départ au début, je te double, tu me prends l'aspi et tu pars avec un peu d'avance. Tu atterris mal avec ton glider et tu te target tout seul. Quelques conseils pour t'améliorer : tentes un smt a chaque tour avant la série de boosts au lieu de 2 Mts. Essaie aussi de remonter ton stick a la fin du glider pour atterir plus loin, ce te fera gagner du temps Smile

MKS : Ton run est propre, mais le fait que tu ne saches pas softdrift te pénalise sur 2 smt par lap, et ceci affecte aussi le dernier virage. Pour le softdrift, essaie de switcher arrows/stick entre chaque virage si tu y arrives, sinon essaie d'incliner à 45° ton stick.

rDKJ : Le run est correct, mais la strat fleur n'est pas maîtrisée. Je te conseille d'entrainer cette strat en TT, elle peut te faire gagner beaucoup de temps.

GP ITEM :

RR : Je pars au run, mais tu te prends un rebord sur le vaisseau spatial qui t'arrête complètement. Tu essaies de rattrapper toute la map, mais tu te prends une banane lap2 et un de mes backspams.

dEA : Je pars en frontrun, tu fail au premier virage en voulant éviter ma banane. Tu choppes triple rouge dans la last box lap1, je reste devant. Tu tentes quelques snipes mais tu ne parviens pas a me rattraper.

rMC : Tu te prends ma banane au début, je pars devant. Tu envoies ta banane dans le décor alors que tu aurais pu tenter de miner le circuit pour me ralentir. Tu choppes un 8 et tu me touches avec ta rouge. J'arrive à te dépasser à la toute fin avec mes triples shrooms (mdr)

dCL : Tu pars derriere, tu tentes des snipes qui failent, tu choppes un shroom fin l1 mais tu fail le cut. Je run toute la map sans problème, tu as trop de retard à la fin pour me dépasser aux shrooms.

8-0

Run 3,5/10
Gestions d'items 2/5
Comportement, maitrise de soi : 3/3
Départs : 2/2
Bonus motivation 1/1

TOTAL : 11,5/20

Verdict : Refusé.

Conseil : TT les maps que tu maitrises le moins et fait un peu plus de ww.
Bonne continuation:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Night Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Night   [Refusé] Candidature Night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Timo'
» Quesque je fou ici T.T [Refusé]
» [Refusé] vincou23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hyrule clan :: Recrutement :: Mario Kart 8-
Sauter vers: